Après un passage en hôpital psychiatrique suite à de violentes crises d'angoisse, Selena Gomez va aujourd'hui de l'avant et se consacre pleinement à sa guérison, mais elle a aussi repris le chemin du studio pour le plus grand bonheur de ses Selenators. L'ex de Justin Bieber a d'ailleurs fait son grand retour musical avec le titre "Anxiety", en feat avec son amie Julia Michaels, dans lequel elle se confie à coeur ouvert sur sa dépression. Un titre touchant et poignant.
Deux mois après la sortie de "Anxiety", Selena Gomez a dévoilé une autre belle surprise à ses fans : sa collaboration avec Benny Blanco, J Balvin et Tainy, "I Can't Get Enough". Une collaboration entêtante et entraînante signée par le producteur phare du moment, qui a bossé avec Calvin Harris, Halsey et Khalid. Le compositeur réunit la BFF de Taylor Swift et les deux stars du reggaeton dans le clip assez fun de son morceau : on y voit Selena Gomez se réveiller dans un pyjama de soie rose avant de s'éclater dans un lit avec géant avec sa team de choc, Benny Blanco, déguisé en ours blanc, J Balvin et Tainy.
Une mise en scène efficace et très éloignée des paroles assez hot de "I Can't Get Enough". Un premier clip de la chanteuse depuis sa sortie de rehab qui ne cesse de remporter un franc succès puisqu'il comptabilise plus de 2 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures. Selena Gomez frappe donc une nouvelle fois très fort, comme elle a réussi à le faire avec "Taki Taki" en feat avec DJ Snake, Cardi B et Ozuna en octobre 2018.