Alors que Maître Gims remporte un franc succès en France depuis une dizaine d'années environ, il n'a jamais caché son envie de se faire connaître à l'international et pour cela, il a déjà commencé à collaborer avec pas mal d'artistes étrangers. Pour preuve, l'interprète de "Sapés comme jamais" a travaillé avec Sia, Alvaro Soler (sur le remix espagnol de "La même", le duo avec Vianney), Pitbull ou encore avec Lil Wayne et French Montana sur "Corazon".
Mais Maître Gims ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il aurait un duo avec Rihanna en stock et aimerait beaucoup enregistrer un feat avec Drake comme il l'a confié en mars dernier : "c'est pas une collab' rêvée, parce que je sais que ça va se faire (...) Lil Wayne, c'est le producteur de Drake à la base. C'est son papa. Donc si le papa dit du bien de nous à son fils, ça pourrait passer derrière."
Pour le moment, aucun projet entre le rappeur, qui s'est réconcilié avec Chris Brown, et le grand frère de Dadju n'a vu le jour, mais ce dernier ne désespère pas : "pour 2019, j'aimerais faire un feat avec @champagnepapi (aka Drake)", a confié Maître Gims sur Instagram. Espérons donc que son souhait se concrétise.
Mais ce souhait n'est pas le seul que Maître Gims envisage de réaliser en 2019 : "j'aimerais faire un clip qui atteint 1 milliard de vues sur YouTube (...) j'aimerais passer la barre du milliard de streams uniquement sur Spotify, j'aimerais que 'Ceinture Noire' atteigne le million avant le mois d'août, j'aimerais remplir mon Stade de France et ajouter une date supplémentaire et plus encore", confie-t-il avant d'ajouter qu'il ne serait pas contre l'idée de collaborer avec trois artistes latino bien connus : Maluma, J Balvin et Ozuna, qui est sur le morceau "Taki Taki" de Dj Snake. On lui souhaite !