Ce vendredi 26 avril, Maître Gims et Maluma faisaient monter la température avec "Hola Senorita", extrait de la réédition de "Ceinture Noire" intitulée "Transcendance". Un album dont est également issu le titre "Miami Vice", dans lequel il chante "Je suis la preuve vivante que la vie ne tient qu'à un fil". Mais pourquoi donc ?
Dans une interview accordée à "Laissez-vous tenter" sur RTL hier, le chanteur a confié avoir eu des soucis de santé et de graves problèmes à la jambe lorsqu'il était encore tout petit : "Je viens de loin, je suis né au Congo à Kinshasa. J'ai eu une enfance particulière, j'ai failli rester à Kinshasa, je suis né avec des difficultés. Quand je suis né, j'avais un problème à la jambe, elle a pu être soignée in extremis, même au bras et on était à Kinshasa dans les années 80."
Alors qu'il a quitté le Congo pour venir en France, l'artiste de 32 ans a expliqué avoir eu une enfance difficile : "Je devais venir en France, j'avais un autre frère qui devait venir aussi. C'était soit moi, soit lui, à la dernière minute c'était moi finalement. Je suis arrivé en France, j'ai évolué dans des squats, j'ai eu une scolarité très particulière. Je sais de quoi je parle, c'est pour ça que je dis ça." Aujourd'hui, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut qui se fait désormais appeler GIMS a pris une belle revanche sur la vie !