Maître Gims rejoindra prochainement le catalogue de Netflix avec son documentaire appelé pour le moment Gims (son nouveau nom de scène). On y suivra l'artiste dans les coulisses de son album "Ceinture Noire" et sa tournée "Le Fuego Tour" ainsi que dans ses voyages entre Paris, Marrakech ou encore les États-Unis. Le grand frère de Dadju n'aura plus de secret pour vous après ça, mais ce docu n'est pas son seul projet actuel : il prépare aussi l'arrivée de la réédition de son dernier opus, "Transcendance".
Une réédition composée de quatorze titres inédits, dont des feats avec J Balvin ("Pirate"), Maluma ("Hola Señorita"), Vitaa ("En secret"), Sting ("Reste"), avec qui il a déjà collaboré sur "Gotta Get Back My Baby", et Dadju & Alonzo ("10/10"). On a eu le droit à un petit avant-goût de "Transcendance" avec le son "Miami Vice", dans lequel Gims semble parler de son succès : "Encore une fois, je creuse l'écart / Encore une fois, y'a pas de bluff, je joue carte sur table / Le temps qui passe, les visages fanent, mais je reste imperméable / Je fonce dans l'tas, j'mets les pleins phares."
Et après la version audio, la prochaine étape est bien évidemment le clip. C'est ce vendredi 5 avril que l'interprète de "Bella" a dévoilé la vidéo dans laquelle il se retrouve en pleine course poursuite avec la police après un braquage. Maître Gims nous emmène avec lui dans sa cavale. "Transcendance" est à découvrir le 26 avril !