Si vous pouvez désormais voir Maitre Gims en statue de cire au musée Grévin, il est toujours aussi dur de le voir sans lunettes. Depuis ses débuts avec Sexion d'assaut, celui à qui Black M doit son nom de scène ne quitte jamais cet accessoire qui lui permet, selon lui, de garder une certaine forme d'anonymat. Pourtant, surprise, les téléspectateurs de la matinale de BFM TV ont pu avoir le privilège d'apercevoir les yeux de la star ce mardi matin.
Gros craquage du chanteur pour fêter la présentation de son sosie de cire ? Non, plutôt un petit raté que l'on doit aux lumières et à l'angle de la caméra, qui ont permis de voir plutôt bien à quoi ressemblaient les fameux yeux mystérieux de Maitre Gims. Résultat ? Rien d'extraordinaire... Aussi dingue que ça puisse paraître, Maitre Gims a simplement des yeux. Deux pour être précis. En revanche, selon nos infos exclusives, les yeux en questions lui serviraient à voir. Fou, non ?
Quand on sait que Maitre Gims aurait été recalé de The Voice à cause de sa décision de ne jamais enlever ses lunettes, ce petit incident a tout même de quoi faire sourire...