Maitre Gims peaufine la promotion de son premier album "Subliminal" dans l'optique non-dissimulée de détrôner Booba. Pour y arriver, le rappeur de Sexion d'Assaut n'a d'ailleurs pas hésité à sortir l'artillerie lourde, publiant depuis plusieurs semaines différents clips teasers et quelques extraits inédits issus de sa future galette.
Après J'me tire, Meugi - qui prépare également un livre - dévoile un nouvel extrait de son prochain album solo, bien plus percutant et incisif : VQ2PQ. L'occasion pour l'artiste de faire taire ses détracteurs qui comparaient sa musique à de la Variété Française, par le biais de son flow légendaire dont les rimes, précises, tranchent comme une lame de rasoir.
Pour accompagner ce titre rap pour le moins ténébreux, Maitre Gims puble aussi un clip tout aussi sombre. L'artiste, dont le comportement oscille entre la raison et la folie, se met en scène dans une prison désaffectée. Les plans glauques des cellules délabrées nuancent ainsi avec les séquences aseptisées du rappeur dans une camisole de force. Dérangeant.
VQ2PQ, le nouveau clip de Maitre Gims, est à découvrir dans notre diaporama. "Subliminal" sortira quant à lui le 20 mai prochain.