CINÉ SÉRIE
Malcolm : on sait déjà qui jouera la copine de Frankie Muniz dans les nouveaux épisodes (et vous connaissez forcément l'actrice)
Publié le 21 février 2025 à 13:44
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La date de sortie n'est pas encore connue, mais on sait déjà qui sera au casting de la saison 8 de Malcolm qui marquera le retour de la série avec de nouveaux épisodes. On vient de l'apprendre, c'est une star de Netflix qui a été choisie pour incarner la compagne du héros incarné par Frankie Muniz.
Bande-annonce de la saison 3 de Malcolm © Vidéo et image : FOX
La suite après la publicité

C'est désormais officiel, la cultissime série Malcolm va avoir le droit à une suite. 19 ans après la diffusion de son dernier épisode, Disney+ a été convaincue par le projet de Bryan Cranston, qui prendra ainsi la forme d'une mini-saison 8 composée de seulement 4 épisodes. Ce sera court, mais ça pourrait n'être que le début d'un retour plus complet.

La famille de Malcolm se dévoile

Et à cette occasion, on ne retrouvera pas un Malcolm président des USA (comme l'espérait Lois lors du final de la série), mais en bon père de famille, papa d'une petite fille. Pour l'heure, peu d'informations ont encore été précisées sur la nouvelle vie du héros incarné par Frankie Muniz, mais on sait déjà qu'il sera bien accompagné.

Variety vient en effet d'annoncer la nouvelle : l'actrice Kiana Madeira a été castée pour incarner Tristan, à savoir "la charmante et opiniâtre petite-amie de Malcolm qui, vis-à-vis de tous les niveaux de standards, est clairement trop bien pour lui".

La suite après la publicité

Une description qui nous laisse espérer quelques blagues savoureuses du côté de la famille de Malcolm, mais qui nous fait également craindre... une certaine répétition. Ça ne sera pas la première fois que le héros se retrouvera casé avec une fille trop bien pour lui. Et jusqu'à présent, il a toujours tout gâché à cause de sa jalousie et son incapacité à assumer une telle relation. À voir s'il a mûri depuis tout ce temps...

La suite après la publicité
Une actrice bien connue

Pour ceux dont le nom de Kiana Madeira n'évoquerait pas grand chose, son visage devrait à l'inverse vous ramener à de nombreux visionnages.

L'actrice était déjà au casting de la trilogie horrifique Fear Street sur Netflix avec son rôle de Deena, mais aussi de la franchise cinématographique After où elle a incarné Nora dans les films 3 à 5. De même, elle a joué les premiers rôles dans les séries Trinkets (Netflix) et Sacred Lies (Facebook). Un joli CV pour une actrice qui monte en puissance.

Mots clés
CINÉ SÉRIE Séries Disney+ Streaming
Tendances
Voir tous les people
Top articles Disney+
Dernières actus Disney+
Disney+
Dernières actualités
Dernières news