Pour faire plaisir à sa petite tribu (pas moins de 6 enfants avec son futur mari Brad Pitt !), Angelina Jolie a accepté de se tranformer en sorcière. L'actrice de 38 ans interprète en effet Maléfique - la grande méchante du conte La Belle au Bois Dormant - dans un film Disney attendu sur nos écrans au printemps prochain. Mais la star hollywoodienne pourrait bien nous faire changer d'avis sur la vilaine sorcière. Car dans Maléfique, le réalisateur Robert Stromberg dévoile une méchante bien différente, une jeune femme au coeur pur transformée en une femme au coeur de pierre suite à une terrible trahison.
Face à la terrifiante Angelina Jolie, on retrouve Elle Fanning. L'égérie Lolita Lempicka a été choisie pour incarner Aurore, la jeune et jolie princesse victime d'une malédiction de Maléfique. Mais dans cette nouvelle version Disney, la méchante sorcière réalise qu'Aurore pourrait bien être la clé de la paix dans le royaume, mais aussi la clé de son propre bonheur... A noter que dans Maléfique, Aurore aura également les traits de... Vivienne Jolie-Pitt. La petite dernière du couple Angelina Jolie/Brad Pitt a en effet été castée par Disney - contre un énorme salaire - grâce à sa célèbre maman. Le début d'une longue carrière à Hollywood ?
Maléfique débarque au cinéma le 28 mai 2014.
rès belle jeune femme au coeur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu'à ce qu'un jour, une armée d'humains menace l'harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d'elle une femme au coeur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d'une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu'Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur...