Les vacances approchent pour certains, tout comme l'épreuve du maillot de bain. Beaucoup de filles se disent donc qu'elles auraient mieux fait de ne pas engloutir des glaces ou autres cochonneries pour avoir un corps parfait afin de s'exhiber sur la plage. Elles en viennent également parfois à rêver d'avoir la même silhouette que certaines célébrités. Malika Ménard par exemple affiche des formes de rêve sur Instagram. Pourtant, l'ex Miss France est complexée et fait partie de celles qui redoutent de se mettre en bikini. Vous avez bien lu. Lors d'un entretien pour le numéro spécial vacances de Voici, elle a assuré qu'on ne la verrait pas en deux pièces cet été.
Malika Ménard a commencé par se confier sur sa tenue de prédilection pour aller à la plage : "Cette année, la tendance c'est le kimono ! Hyper pratique, sur le maillot. C'est comme le paréo, mais en plus chic". Puis, quand on lui a demandé quel maillot elle porterait cet été, la jeune femme a répondu : "Pour moi, cet été, ce sera une-pièce : j'ai pris trois kilos". Et là, tout le monde se dit : "Mais où sont passés ces fameux kilos en trop ?". Un peu partout si l'on en croit la fan de foot : "C'est une chance. Mais je vais éviter le petit deux-pièces" a t-elle précisé. Une autre chose qu'elle va éviter ? Le topless : "Je suis trop pudique. Et j'aurais trop peur de finir sur Snapchat, Twitter ou Instagram".
A lire aussi : Frank (2be3), Chris (G Squad) et Allan Théo : leurs retrouvailles improbables en musique/Clara Morgane dévoile la couverture sexy de son calendrier 2016