C'est au terme de sa troisième soirée sur France 2 que la saison 1 de Maman a tort prendra fin ce mercredi 6 juin. Et malheureusement pour les fans de cette nouvelle série française, celle-ci ne devrait jamais revenir sur nos écrans.
Interrogée à ce sujet par Télé-Star, France 2 a en effet confié qu'une suite n'était pas à l'ordre du jour. Une déception ? Oui, mais néanmoins logique : "On est dans une adaptation d'un roman de Michel Bussi, on ne peut donc pas donner de nouveau rendez-vous. À moins qu'il n'écrive une suite, on en restera là."
Cependant, si France 2 n'imagine pas de suite à Maman a tort aujourd'hui, rien ne dit que la chaîne ne changera pas d'avis plus tard. Premièrement, les audiences de la série ont été plus qu'intéressantes avec 4,47 millions de téléspectateurs en moyenne pour la première soirée et 3,57 millions de téléspectateurs en moyenne pour la seconde, permettant ainsi à France 2 de tenir tête à TF1. Deuxièmement, comme on a pu récemment le découvrir avec Broadchurch ou Big Little Lies, il n'est pas rare qu'une série imaginée en une seule saison soit finalement renouvelée grâce à son succès auprès du public.