"C'est avec joie et le coeur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents ... un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies", voilà ce qu'ont annoncé Julien Tanti et Manon Marsault ce mercredi. La candidate des Marseillais VS Le reste du monde s'apprête donc à devenir maman pour la première fois comme Liam Di Benedetto, Emilie Fiorelli et Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2).
Cette nouvelle en a bien évidemment étonné plus d'un, mais Jessica Thivenin, Nikola Lozina, Aurélie Dotremont, Amélie Neten, Fidji Ruiz, Anaïs Camizuli, Hillary, Milla Jasmine, Martika Caringella et Carla Moreau, eux, ont rapidement félicité les futurs parents pour l'arrivée prochaine de leur bébé.
De son côté, Jelena, qui va se mettre en couple avec Julien Tanti dans Les Marseillais VS Le reste du monde, ne s'est pas montrée aussi tendre avec Manon Marsault : "j'en connais une qui a décidé d'être cocue à vie maintenant. Sans rancune, félicitations", a-t-elle posté sur Snapchat.
Il faut dire que l'ex-candidate de La Revanche des ex ne porte pas le BFF de Kevin Guedj et la pote d'Aurélie Dotremont, qui se sont remis en couple récemment après de nombreuses ruptures, depuis la fin du tournage à Marbella : "ça me fait tellement rire de voir les types qui dépriment pour leur ex deux semaines après avoir fait la lambada avec des filles et jusqu'au point d'aller chez les putes", a-t-elle déclaré en juillet dernier.
Mais après son premier message qui a pris beaucoup d'ampleur, Jelena a tenu à s'expliquer sur ses propos : "Avoir un enfant est la plus belle chose qu'il puisse arriver. Voila pourquoi je ne dirais jamais de mauvaises choses ou insultantes à ce sujet. Je pense juste dire tout haut ce que la plupart des gens pensent tout bas. Et me faire passer pour une frustrée, ça j'accepte pas."
La jolie brune a ensuite déclaré : "je n'ai jamais insulté Manon ou sa grossesse ! Comme on le sait il y aura toujours une guerre entre moi et Manon du coup c'était une petite pique certes ça peut mal passer, mais après je pense ce que je dis, elle et moi on ne sera jamais amie (...) Malgré tout je leur souhaite plein de bonheur."