Manon Marsault, devenue Manon Tanti depuis son mariage avec Julien Tanti, est une candidate phare de la télé-réalité. La maman de Tiago et Angelina était récemment au casting des Marseillais à Dubaï ou encore du cross, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6, sur W9. Et vous pourrez bientôt la suivre dans la nouvelle saison des Marseillais au Mexique. Mais l'influenceuse serait en froid avec ses amies, et en particulier Laura Lempika, la chérie de Nikola Lozina du RDM. A cause de quoi ? De faux comptes que Manon utiliserait pour clasher ses ennemis et surveiller et critiquer ses copines selon Aqababe.
Le blogueur a affirmé que Manon Tanti aurait créé des faux comptes pour tacler Carla Moreau, Maeva Ghennam, Milla Jasmine ou encore Laura Lempika. "Elle était vraiment en mode langue de vipère sur ses propres copines" a lâché Aqababe, "Manon détenait deux comptes fake, Alexandra en 2018-2019, puis très récemment Noémie LKB. Elle déversait sa haine et donnait des détails que seule une personne très proche de Laura, Milla et Maeva pouvaient savoir... Manon s'amusait à s'autodéfendre sur Twitter et rabaissait ses copines".
"Mais un détail a attiré l'attention : Noemie_LKB, alias Manon, a divulgué des infos concernant Laura et un séjour à l'hôtel alors que personne n'était au courant" a-t-il précisé. Et c'est comme ça que Manon Tanti aurait été prise en flag d'utilisation d'un faux compte, et que Laura aurait découvert ça et ne lui parlerait plus depuis. Du coup, même leurs amoureux Julien et Nikola, fratés dans la vie, seraient aussi en dispute.
Dans son émission sur YouTube, Sam Zirah a interrogé la véritable Noémie qui se cacherait derrière ce fameux compte. Et elle a défendu Manon Tanti (qui se serait disputée avec Julien Tanti dans la nouvelle saison des Marseillais au Mexique). "J'ai rencontré Manon en lui donnant des conseils sur la petite enfance via Snapchat et Instagram. Ça fait 2 ans qu'on se parle" a-t-elle expliqué, "Manon se faisait lyncher sur Twitter et peu de gens la défendaient, alors j'en ai eu marre. J'ai écrit ce que je pensais".
"Pour le like sur Instagram qui a fait toute une polémique, j'étais en train de faire un enregistrement écran de ses vidéos de mariage et au même moment elle a liké un message qui est apparu sur l'écran" a ajouté Noémie, "C'est mon compte personnel ! C'est ridicule ! J'ai contacté les blogueurs pour leur apporter ces preuves, mais ils ne veulent rien savoir".
En septembre dernier, Manon Tanti qui est méconnaissable avait elle aussi réagi pour démentir les rumeurs qui commençaient déjà autour de possibles faux comptes. "Moi, il faut savoir que je suis très proche de ma communauté et de ce compte-là. Je like leurs messages, je réponds régulièrement" avait-elle indiqué. Donc cette Noémie "c'est une étudiante que j'apprécie énormément, qui est toujours bienveillante avec moi, qui m'envoie toujours des jolies choses".
"Quand je reposte des vidéos d'épisodes, c'est souvent elle. Au moment où elle a capturé cette vidéo, j'ai dû liker un de ses messages" avait-elle ajouté, donc "non ce n'est pas un faux compte de ma part".