Après plusieurs semaines de compétition, quatre candidats sont arrivés en finale de The Voice 2021 : Jim Bauer (le fils d'Axel Bauer), Mentissa, Cyprien et Marghe. Ils ont impressionné les coachs et le public tout au long de l'aventure, mais les téléspectateurs ont été nombreux à voter pour Marghe. Résultat ? La chanteuse a remporté la saison 10 de l'émission de TF1 avec 68% de voix : "Ce n'est pas la première fois que je tentais ma chance dans l'émission. Le fait d'être la gagnante, c'est vraiment dingue. Je remercie vraiment le public encore une fois", a-t-elle confié à LCI après sa victoire.
La cinquième fois était donc la bonne : "J'avoue que ma bonne étoile m'a joué bien des tours. J'ai l'impression qu'elle m'a guidée vers la lumière. Je suis vraiment contente. (...) Mon coach m'a dit quelque chose qui m'a marquée. Il m'a dit que j'avais un ange gardien. Et c'est vrai. Je le sens vraiment, je le remercie lui et le public. Car c'est grâce au public que je vis tout ça."
Son coach Florent Pagny serait-il son ange gardien ? "C'était lui, de l'audition à l'aveugle jusqu'aux K.O. et ensuite, ça a été le public. C'est un immense honneur de voir que mon coach croit en ce que je fais, que le public apprécie et croit en ce que je présente", a expliqué Marghe. La candidate a surtout bluffé les coachs et les téléspectateurs avec son incroyable évolution tout au long de la saison 10 de The Voice. Elle a d'ailleurs terminé l'aventure en beauté en interprétant sa propre composition Forget Everything. La prochaine étape, l'album ? "J'aviserai en temps et en heure quand tout sera prêt."