Depuis le début de Dreams, on peut voir que Margot est prête à tout pour réaliser son rêve. Avant le casting de Dream Star, la fille d'Anouk s'est rapprochée dangereusement de Chris, le chorégraphe du télé-crochet. Après l'avoir allumé, elle n'a pas hésité à l'embrasser et quelque temps après, à coucher avec lui (c'est plus efficace). Mais que vaut un casting sans une bonne chanson ? Rien. Du coup, la rivale de Jess a aussi dragué Luka pour qu'il lui écrive un titre original. Dommage, ce dernier n'est pas rentré dans son jeu. Mais pas question pour la chanteuse de se faire jeter sans rien dire comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Dans l'épisode d'aujourd'hui, Margot va passer à la vitesse supérieure avec Greg histoire de se venger de Luka. Elle commence par le complimenter en disant : "Tu n'as jamais pensé à faire une carrière solo ? T'es excellent Greg". Sans surprise, le musicien boge tout, même le qu'elle craque pour lui. Il faut dire qu'elle a sorti le grand jeu en l'embrassant. En tout ca,s on en connaît un qui va tomber de (très) haut.
A lire aussi : Damien Lauretta (Dreams) : photo complice avec Alice Raucoules sur Instagram / Thomas Vitiello (Dreams) imagine Magalie Vaé en Beth Ditto / Alice Raucoules (Dreams) : à la Star Ac' ? "J'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service" / Magalie Vaé (Dreams) : Les gens qui la critiquent sur son poids ? "Je les emmerde"