Mise à jour : Marie Garet est sortie du silence sur son compte Instagram. Si elle avoue être à l'hôpital, elle dément les propos d'Aqababe.
Comment va Marie Garet au lendemain des rumeurs sur sa mort ? Pour l'instant, aucune nouvelle officielle via ses réseaux sociaux qui affichent toujours la sombre "annonce" de sa mort, publiée dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre. Mais des personnes bien renseignées ont rassuré les fans de la star de télé-réalité vue dans Secret Story, Les Anges ou La villa des coeurs brisés. Dans la journée d'hier, Nicolas Touderte annonçait que Marie Garet n'était pas décédée mais hospitalisée. Les raisons seraient tragiques.
Souvent bien renseigné en ce qui concerne la télé-réalité, l'influenceur Aqababe a publié sur sa story Instagram de nouvelles infos sur l'état de santé de Marie Garet, ou plutôt sur la raisons de son hospitalisation, dans la soirée de ce lundi 6 septembre. Ce dernier assure avoir "une source très proche de Marie et de sa famille" et explique que celle qui a remporté Secret Story 5 en 2011 aurait été victime de violences conjugales. "Elle est actuellement en soins intensifs dû au fait qu'elle s'est fait tabasser par son mec actuel" écrit-il sur Insta.
Selon lui, c'est suite à une soirée à Montpellier où elle vit que Marie Garet aurait été frappée par son compagnon. "Il l'a massacrée, laissée pour morte, inconsciente" peut-on lire. Aqababe explique que ce sont des passants qui auraient ensuite contacté les secours. La mère de Marie aurait de son côté tenté de joindre le compagnon de la jeune femme qui lui aurait répondu qu'ils n'étaient plus en couple.
Des informations à prendre évidemment avec des pincettes avant d'en savoir plus sur les circonstances de cette hospitalisation et sur l'état de Marie Garet. Dans le passé, la star du petit écran avait déjà eu vécu des histoires difficiles. Celle qui s'est dite "brisée par la télé-réalité", avait confié en 2014 avoir été sous l'emprise d'un pervers narcissique. "Il m'isolait de mes proches en les harcelant. Il fliquait mon téléphone, mon ordinateur. A mon insu, il me prenait en photo et enregistrait mes propos pour s'en servir contre moi. Il m'imposait aussi des rapports physiques après m'avoir empêchée de dormir une partie de la nuit." avait-elle confié à Closer.