Comme Cyril Hanouna l'a dit dans TPMP ce mercredi 3 octobre 2018 sur C8, Marie Garet a été "brisée" par la télé-réalité. Une remarque qu'elle confirme à 100%, la gagnante de Secret Story 5 ajoutant même qu'elle déconseille "complètement" aux jeunes de participer à des émissions de télé-réalité. Selon l'ex candidate qui a récemment été défigurée par un accident, il faut avant tout un "bon mental" pour accepter d'intégrer ce type de programme, afin d'éviter la dépression.
A l'époque de l'émission animée par Benjamin Castaldi sur TF1, avec la maison des secrets, Marie Garet se rend compte : "Je n'avais pas conscience des risques que je prenais, j'étais dans le monde des bisounours. Pour moi, personne n'allait regarder, je ne savais pas vraiment ce que c'était Secret Story". Et après cette première expérience où elle a remporté la victoire finale, elle a continué dans cette voie avec Les Anges 4 ou encore Les Vacances des Anges sur NRJ12. Pourquoi ? "J'ai enchaîné les émissions en espérant que mon image serait redorée, et finalement ça n'a pas du tout été le cas".
Marie Garet a même participé à La Villa des Coeurs Brisés sur TFX afin de régler ses problèmes de coeur. Il faut dire que dans Secret Story 5, elle était en couple avec Geoffrey Croustillat. "J'y suis allée les yeux fermés, en ayant entièrement confiance en mon mec" a-t-elle expliqué sur le plateau de TPMP. Mais leur relation a dégénéré dans le programme et depuis, elle n'aurait connu que des déceptions amoureuses.
La gagnante du jeu de télé-réalité a ainsi avoué être sortie par la suite avec "un pervers narcissique" avant de redevenir célibataire. Désormais, "au niveau sentimental, c'est mort" a-t-elle certifié. Et ce n'est pas à la télévision qu'elle trouvera chaussure à son pied, elle en est sûre.