Après avoir créé la polémique avec sa bouche gonflée, les internautes l'accusant d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Marie Garet a tenu à riposter. Sur son compte Instagram, la gagnante de Secret Story 5 a ainsi poussé un coup de gueule parce que selon l'ancienne candidate de télé-réalité, "un petit recadrage s'impose".
"Ce compte Instagram (...) est dédié à mes occupations, à ma façon de vivre et de penser" a expliqué Marie Garet, "Il génère des pensées positives basées sur des valeurs fortes qui me sont propres et qui je l'espère seront à nouveau plus présentes dans notre société, qui (...) part en déconfiture totale".
L'ex de Geoffrey est donc formelle : "Vous ne trouverez aucun clash, avec aucune référence à la tv réalité. Je ne suis à la recherche d'aucun buzz, je ne suis pas là pour les followers, ni même pour lire vos insultes, critiques ou fantasmes". Celle qui s'est séparée de Romuald a donc remis les choses au clair, indiquant qu'elle ne veut pas être médiatisée pour le buzz.
Et que ce soit clair, Marie Garet ne veut pas changer, elle est "fière" d'elle-même dans ses "différences" et dans son "originalité" : "Vous plaire m'importe peu, vous faire parler je m'en contre fiche". Tout ce qu'elle demande ? "Ne pas venir salir ce qui est propre".
La candidate qui avait remporté Secret Story 5 s'est dit "triste" de voir "le temps perdu et l'énergie dépensée par certains dans l'orgasme de la méchanceté 2.0". Très énervée contre les haters, elle leur a déclaré : "Faites des études, chérissez vos proches, battez vous pour défendre ce que vous aimez et pour ne pas sur votre lit de mort vous dire que vous êtes passés à côté de tout, de votre vie. Quel exemple donnez-vous là ? Quelles valeurs générez-vous ? Arrivez-vous à vous regarder dans le miroir chaque matin ?".
Et l'ancienne participante à La Villa des Coeurs Brisés a aussi précisé que de toute façon, "tous les commentaires, insultes, messages dégradants seront supprimés comme depuis plus de 2 ans".