Marie Garet est partout en ce moment. Bon on ne va pas dire que la gagnante de Secret Story 5 fait autant le buzz que Nabilla Benattia, mais elle profite de son retour dans Les Anges de la télé-réalité 5 pour revenir sous le feu des projecteurs. Après le plateau du Mag ou encore la baignoire de Jeremstar, elle a donné une interview pour le site TV Mag, l'occasion pour elle de revenir sur sa rupture avec Geoffrey.
Tout le monde se souvient encore du couple infernal Marie et Geoffrey dans la cinquième saison de Secret Story. Chaque jour, "Barbie" et "Ken" se disputaient et au final, la star d'un clip apocalyptique finissait toujours en larmes. Idem dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Résultat : le nouveau chéri (?) de la bimbo Vanessa a rompu. Et Marie a (enfin) pris conscience que c'est l'émission diffusée sur TF1 qui a ruiné sa relation : " La téléréalité lui avait tellement amené de doutes sur moi que je ne le reconnaissais plus. Il ne me faisait plus confiance, il se braquait systématiquement... Nous étions dans l'incompréhension".
Marie Garet a ajouté que le rôle qu'elle a joué dans la Maison des Secrets avait effrayé Geoffrey : "Dans Secret Story, avant de rentrer dans le jeu, Geoffrey m'avait dit que si je l'aimais vraiment, il fallait que je défende notre secret corps et âme. Dans la Maison des Secrets(...) j'ai menti pour protéger mon secret et Geoffrey a été amené à se demander si, dans la vie, je n'étais pas capable de faire la même chose. Le doute s'est installé dans notre couple". Mais elle ne regrette pas pour autant d'avoir intégré le jeu avec son ex. Pourquoi ? D'après elle, leur rupture était inévitable : "Je suis convaincue que cela n'aurait pas duré entre Geoffrey et moi. Cette expérience nous a évités de perdre trop de temps et de nous ouvrir les yeux avant de faire l'erreur de se marier ou de faire des enfants.
Mais aujourd'hui, cette histoire appartient au passé pour Marie comme elle a eu l'occasion de s'expliquer avec Geoffrey dans Les Anges de la télé-réalité 5. Ouf, ça nous a évité de nouvelles crises de larmes.