Alors que Tyla & Jonathan, Lyse & Nicolas et Molie & Kevin tentent tant bien que mal de résister aux célibataires et de privilégier leur couple dans L'Île de la tentation, Julien, lui, aura fauté au bout de quelques jours seulement : il est même allé jusqu'à passer la nuit avec Mélanie après leur bisou. Face à ces images, Marie a eu une réaction plutôt calme sans verser aucune larme, ce qui a pas mal interpellé les internautes. Ils se demandent donc si Julien et Marie ne seraient pas un faux couple.
Ils les accusent même de jouer la comédie... tout comme Christine Kelly, chroniqueuse dans TPMP : "J'ai 42 ans et les murs les plus gros de ma vie, je les ai pris. Le père de ma fille m'a quittée deux ans et demi auparavant et ça m'a fait très très mal. Donc après, quand on est passé par là, on se blinde. J'ai moins de réactions par rapport aux jeunes de 25 ans qui ont envie de tout casser, qui partent en live. C'est différent, j'ai plus de recul sur la situation", a réagi la candidate de 42 ans en direct sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna.
Marie s'est une nouvelle fois justifiée lorsque Francesca Antoniotti l'a accusée d'avoir ouvert son compte Instagram juste au moment des castings et d'avoir été au courant que Julien allait la tromper : "Je suis medium et avant de partir, je me sus réveillée et je lui ai dit 'je sens que tu vas faire une connerie avec une blonde avec un tatouage sur le bras'", a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "J'ai un Instagram perso, mais j'ai des enfants. Et à partir du moment où l'émission allait sortir, je ne voulais pas qu'on voie mes enfants. J'ai donc forcément créé un autre Instagram."
Malika, qui est repartie de L'Île de la tentation fiancée, a elle aussi émis des doutes concernant Marie et Julien : "Son couple avec Julien était beaucoup plus fragile que les nôtres. Dans sa tête, et comme elle nous l'a fait comprendre, c'était déjà clair qu'elle ne repartirait pas avec Julien. Qu'elle avait déjà les réponses à ses questions avant que l'expérience commence." On saura bientôt si c'était le cas ou non !