Léa et Emanuel
Ce couple est certainement l'un des favoris du public. Alors qu'elle avait donné aux experts des critères physiques bien précis, Léa a eu la surprise de voir débarquer un homme à l'opposé de ses goûts. Cet homme, c'est Emanuel. Finalement, la jolie brune a décidé de mettre de côté ses premières impressions en prenant le temps de connaître son nouveau mari avec lequel elle est compatible à 81%. Et il faut croire que ça a marché ! Le couple a choisi de poursuivre cette belle histoire lors du bilan final.
Pedro et Jefferson
Ils ont formé le premier couple gay de Mariés au premier regard. Compatibles à 79% selon Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, Jefferson et Pedro ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre lorsqu'ils se sont découverts pour la première fois. Si ce dernier a peiné à s'ouvrir au début, tout a changé au cours du voyage de Noces à Minorque. Après de nombreux rapprochements et une complicité évidente, les deux amoureux ont confirmé vouloir rester mariés lors du bilan final.
Estelle et Maximilien
Ces deux-là ont vécu un début de relation pas facile et c'est peu de le dire ! Dès le départ, le père d'Estelle a demandé à rencontrer les parents de son futur gendre et a ensuite pris Maximilien à part pour s'assurer qu'il était un homme bien. Si la cérémonie de mariage s'est déroulée à merveille et que le coup de coeur a été réel, tout s'est pourtant dégradé lorsqu'Estelle a piqué une grosse crise de jalousie. Au point de les mener au divorce ? Certainement pas ! Face aux experts, les deux candidats ont choisi de poursuivre leur chemin ensemble.
Pascal et Jessica
Dès le premier regard, les internautes ont compris que le couple formé par Pascal et Jessica allait tomber à l'eau. Et ils ont eu raison ! Les deux candidats, pourtant compatibles à 77%, n'ont jamais réussi à créer la moindre séduction et cela s'est soldé par un divorce lors du bilan final. "Je pense que vous avez trouvé jumeau et jumelle. Je suis mariée avec un homme qui est très bien mais qui n'est pas mon amoureux. C'est un peu normal et logique que je divorce", a déclaré la jolie blonde. Pas de regret donc.
Fabrice et Anabel
Incroyable mais vrai, alors que tout roulait entre eux et qu'ils avaient pris la décision de rester mariés, Fabrice et Anabel ont annoncé leur divorce ce mardi 6 juin 2023 sur Instagram. "C'est donc avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d'avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur. Merci à vous tous de votre compréhension. Anabel & Fabrice", peut-on ainsi lire en légende d'une photo du couple le jour J. Une mauvaise nouvelle qui ne manquera pas d'attrister les fans.
Maurine et Benjamin
A l'image de Pascal et Jessica, Maurine et Benjamin n'ont jamais réussi à dépasser le simple stade de l'amitié, même lors de leur lune de miel au Maroc. Si bien que dès leur retour en France, le couple a fait une grosse mise au point qui s'est soldée par un divorce avant même le bilan final. "Aujourd'hui, je pense que c'est mieux qu'on en reste là et mon souhait c'est qu'on divorce", a déclaré Maurine, tandis que Benjamin s'est contenté d'un "la boucle est bouclée et c'est bien dommage". La compatibilité de 82% ne s'est donc pas du tout confirmée ici.
Laura et Anthony
Voilà un couple qui a fait preuve d'originalité. Alors qu'ils devaient se dire "oui" comme les autres candidats de l'émission, Laura et Anthony ont vu leur aventure changer du tout au tout. En effet, le brutal AVC de la jeune femme a contraint le duo à annuler le mariage. Gilbert Bou Jaoudé leur a alors proposé de se rencontrer sans passer par la case union à Gibraltar. Et ils ont bien fait d'accepter puisque la complicité entre eux a été immédiate.
Si le bilan officiel est plutôt mitigé avec seulement trois couples mariés à l'issue du bilan final, le blogueur Aqababe a récemment balancé une grosse bombe sur Instagram. Selon lui, aucun couple de cette saison n'a tenu. Ce qui voudrait donc dire que Léa et Emanuel, Pedro et Jefferson ainsi que Maximilien et Estelle auraient divorcé dans le plus grand secret. A voir si les principaux concernés confirmeront ou non cette révélation.