Les semaines s'enchaînent et ne se ressemblent pas dans Mariés au premier regard 2023. Alors que l'on se rapproche doucement de la fin de cette saison 7, l'heure des bilans a sonné. Ce fut notamment le cas de Pascal et Jessica dans l'épisode de ce lundi 22 mai. Sans surprise, ces derniers ont décidé de divorcer.
"Je ne conçois pas une vie avec quelqu'un si, sexuellement, y a rien qui se passe. C'est ça qui nous manque avec Jessica pour aller plus loin", a lancé le candidat pour justifier sa décision de ne pas poursuivre sa relation (platonique) avec la jolie blonde. "Je pense que vous avez trouvé jumeau et jumelle. Je suis mariée avec un homme qui est très bien mais qui n'est pas mon amoureux. C'est un peu normal et logique que je divorce", a de son côté répondu Jessica.
Si cette histoire a été un vrai fiasco, ce n'est heureusement pas le cas du duo formé par Pedro et Jefferson qui vivent quant à eux une très belle idylle. Pour rappel, les deux candidats ont été choisis pour être le premier couple gay de l'émission. Compatibles à 79%, ces derniers ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre en se découvrant pour la première fois à Gibraltar.
Au départ très discret voire en retrait, Pedro s'est doucement ouvert à son nouveau mari en se laissant aller avec lui à des moments simples lors de leur lune de miel à Minorque. Mais ce joli voyage ne pouvant pas s'éterniser, les deux candidats ont dû retourner chez eux chacun de leur côté. Attention spoiler ! Dans l'épisode du lundi 29 mai déjà disponible sur 6play Max, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver les amoureux. C'est ainsi que Pedro va se rendre pour la première fois chez Jefferson afin de découvrir son quotidien.
Très poli, le décorateur d'intérieur ne va pas venir les mains vides et pour cause, il a apporté deux cadeaux qui vont faire leur petit effet auprès de son mari. Il s'agit ni plus ni moins d'une bougie de massage et d'un... jeu de kamasutra ! "Ça m'étonne tellement de toi", lance alors Jefferson en plein fou rire. "Je me dis que les experts se sont trompés. Qu'il n'y a pas 79% de compatibilité mais un petit peu plus, il faudrait gratter un peu", ajoute-t-il ensuite face caméra. Tout porte à croire que la suite de l'aventure (et surtout la nuit) va se dérouler à merveille pour le couple.