Depuis le 18 mars, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures des candidats de Mariés au premier regard 2024, chaque lundi. Les premiers épisodes ont été riches en émotions, car on a déjà assisté à deux mariages !
Ophélie et Loïc se sont dits "oui", après un coup de coeur immédiat du côté du marié, et Tracy et Flo se sont également unis à Gibraltar. Malheureusement pour ces derniers, leurs noces ont pris une drôle de tournure au moment du repas. En effet, visiblement très agacée par le comportement de son mari, Tracy a quitté la table.
Heureusement, dans l'épisode 3, déjà disponible sur 6play Max, la jeune mariée revient à table et s'explique avec Flo. Ce dernier se rattrape bien et Tracy semble dorénavant plus emballée que jamais par cette relation naissante.
"Je n'ai pas envie de faire comme si c'était un petit crush de passage et j'ai envie de faire les choses bien. J'exprime ce que je ressens et ça me fait du bien. Je pense qu'il peut être sérieux malgré son caractère tout feu tout flamme et ça me rassure", a-t-elle expliqué, face caméra.
Dans l'épisode, on retrouve également Marie, à qui les experts Estelle Dossin, qui nous a raconté les coulisses de l'aventure, et Gilbert Bou Jaoudé, ont décelé une compatibilité de 82% avec Jérémy.
"Estelle, ça ne va pas du tout. C'est la cinquième fois que je craque", explique-t-elle, en larmes, à Estelle Dossin, qui tente de la consoler, mais rien n'y fait. "Là, je sens que, dans ma tête, je suis en mode 'je n'ai plus envie". "Vous n'avez plus envie de quoi ?", lui demande alors l'experte, inquiète. "Je n'ai plus envie de me marier", assure alors Marie, toujours en pleurs.
Malheureusement, la fin de la discussion n'est pas montrée et il va donc falloir patienter avant de savoir si, oui ou non, elle va aller au bout de l'aventure. On vous rappelle d'ailleurs qu'au moment du lancement de l'émission, la chaîne a indiqué que, pour la première fois depuis très longtemps, un célibataire va dire "non".
Est-ce Marie ? Affaire à suivre...