Jérémy et Marie se sont plu dès leur rencontre dans Mariés au premier regard 2024. Malgré le fait que le marié ait eu une grosse frayeur en découvrant que sa femme connaissait très bien son témoin et meilleur ami, tout s'est arrangé. Après une soirée très réussie et une lune de miel très tendre, le couple s'est envolé pour son voyage de noces au Maroc. Mais au moment d'accéder à l'avion, Jérémy accepte d'être surclassé en première classe et de laisser Marie voyager seule en éco.
"J'ai été abandonnée par mon mari. Il n'a pas voulu échanger. Monsieur a préféré rester en première classe, seul, et laisser sa femme en classe éco, voilà. Je n'en dirai pas plus, mais je ne trouve pas ça très chic de sa part...", a réagi la jeune mariée, face caméra.
Très critiqué suite à cette séquence, le candidat a pris la parole sur les réseaux sociaux et a dénoncé le montage. "Je fais cette story pour éclaircir cette histoire d'avion. Je ne choisis pas les billets. Il n'y a pas de surclassement, ils étaient comme ça. Marie m'a adorablement dit de garder ma place. Le reste n'était qu'humour et second degré. Bonne soirée et bon épisode. Merci Marie pour cette belle et douce attention", a-t-il expliqué.
Une prise de parole qui n'a pas dû plaire à la production, tout comme sa dernière révélation en date sur Instagram. En effet, lors d'une session de questions / réponses organisée avec ses abonnés, l'un de ses followers lui a demandé : "Avez-vous le droit de vous voir le temps de la diffusion ou non ?". "En cachette", a répondu le candidat, insinuant donc qu'il a bien revu Marie durant la diffusion.
Concernant ses relations avec les autres participants, Jérémy explique : "J'en ai rencontré plusieurs. Ils sont tous adorables, mais on n'a pas le droit de spoiler entre nous et je préfère garder le suspense, car je suis comme vous, téléspectateurs des autres couples".
Une révélation qui est un sacré indice sur la situation actuelle du couple. Alors, Jérémy et Marie sont-ils réellement toujours ensemble ? Réponse lors du bilan !