Depuis sa participation à Mariés au premier regard 2024 sur M6, Jérémy est visé par de nombreuses critiques. En effet, son attitude avec Marie au moment du bilan a été jugée inacceptable par les internautes.
Alors que la jeune mariée était persuadée que tout se passait bien entre eux et qu'elle était ravie de passer un moment chez lui à Bordeaux, le candidat a vrillé et elle s'est retrouvée à la rue en pleine nuit. Le lendemain, il a pris la décision de divorcer sans même prendre la peine de s'expliquer avec elle, ce qui a profondément agacé Estelle Dossin.
Ce vendredi 5 juillet, une supposée ex a témoigné sur son attitude dans une interview accordée à Voici.
"Il a été normal pendant les deux premières semaines, puis ça s'est dégradé. Il pouvait être très gentil, puis vriller d'un coup. Par exemple, nous pouvions être au téléphone, et il me racontait une anecdote de travail, très énervé. Si j'avais le malheur de rire pour détendre l'atmosphère, il m'insultait, me raccrochait au nez, pour ensuite me rappeler. Je sentais que c'était quelqu'un de particulier, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi. C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu poser le mot 'couple' sur notre relation. C'est d'ailleurs quelque chose qui l'a beaucoup dérangé", a expliqué la jeune femme.
Elle a ensuite assuré que Jérémy n'était pas du tout sincère dans Mariés au premier regard et qu'il avait participé à l'émission dans l'unique but de se faire connaitre : "Il faut savoir quelque chose de très important, il a joué la comédie avec Marie. Il m'avait prévenu qu'il avait postulé, car son but était de se faire de la publicité à la télé. Il savait très bien qu'il jouerait le gendre idéal au début, et qu'il allait refuser de rester marié par la suite. Il m'avait tout expliqué en détails. Il m'avait dit : 'Tu l'acceptes ou pas, mais moi, je le fais, car il faut que ma carrière décolle, que je sois connu pour autre chose qu'être employé dans une marbrerie'".
>> Mariés au premier regard 2024 : Jérémy se lâche sur l'émission et les experts, "c'est un traquenard" <<
"Ce qu'il m'a fait, il l'a reproduit avec Marie, sur une période beaucoup plus courte. J'ai vécu des scènes telles que Marie a pu avoir, quand elle s'est retrouvée mise à la porte en pleine nuit. Je me suis pris un jour une boîte de sushis en travers de la tête parce qu'elle était périmée, je me suis pris des croche-pieds devant tout le monde à un festival de musique, il a fallu que des hommes interviennent. Je n'ai jamais répondu à ce qu'il me faisait. Je fuyais le conflit. Dès que je m'opposais à lui, il vrillait, son regard changeait. Un jour, je me suis mise à pleurer, il ne m'a même pas regardée, et il m'a dit : 'Écoute tu arrêtes tout de suite, les larmes de crocodiles avec moi, ça ne marche pas'. J'en vomissais à des moments. C'était aussi de la manipulation psychologique terrible. Il me demandait de lui faire confiance, de lui dire ce qui n'allait pas. Mais quand je me confiais, j'alourdissais l'ambiance, donc j'en prenais plein la figure", a poursuivi la jeune femme, traumatisée par son histoire avec le candidat.
"C'est quelqu'un qui m'a complètement traumatisée. J'ai changé de numéro. La dernière fois que je lui ai parlé, c'était en février. On s'était fait des excuses mutuelles. Moi je les pensais, mais lui avait juste peur que je parle à la presse une fois l'émission diffusée", a-t-elle conclu.
Contacté par Public, Jérémy a évidemment nié toutes les déclarations de cette supposée ex et a affirmé qu'il porterait plainte.