Depuis le 11 février dernier, Mariés au premier regard est de retour pour une saison 3 sur M6. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Marlène et Kévin, Nolwenn et Florian ainsi qu'Elodie et Steven. Si l'expérience commence bien puisque les deux premiers couples se sont dit 'oui' devant le maire, cela n'a pas toujours été facile. Entre la pression de la famille et le stress dû à l'engagement que l'on s'apprête à prendre avec un parfait inconnu, cela ne s'est pas toujours passé comme prévu.
Kamila Fiévet-Palies, la productrice de l'émission, a confié à nos confrères de Purepeople qu'ils avaient dû appeler les pompiers la veille d'un des mariages : "J'ai eu une candidate qui était persuadée qu'elle faisait un malaise la veille de son mariage et qu'elle ne pouvait plus respirer. Donc on a appelé les pompiers, on a fait venir les secours. Mais en fait, c'était totalement psychologique et tout allait bien."
Une "crise de panique normale" selon elle : "C'est assez angoissant quand même. Il faut le vivre pour le savoir mais, se coucher un soir et se dire qu'on se réveille pour aller à la mairie le lendemain pour épouser quelqu'un avec qui, certes, on a tel pourcentage de taux de compatibilité, mais qu'on ne sait même pas à quoi il ressemble, ce n'est pas forcément facile." La productrice ne précise pas de qui il s'agit...