En plein milieu d'un concert au Canada, Marilyn Manson s'est écroulé sur scène, alors qu'il chantait Beautiful People. Un moment d'autant plus étrange pour la foule venue l'applaudir, que le groupe a continué à jouer. Simple coup de fatigue ou vrai problème de santé ?
Chute sur scène
Nombreuses sont les stars qui ont du faire face à de petits accidents sur scène : Justin Bieber qui dégobille ou Lady Gaga vomissant en plein concert, Beyoncé ou Rihanna se vautrant en beauté sur scène. Dernier en date : Marilyn Manson. Le chanteur américain s'est effondré en plein milieu du concert qu'il donnait à Saskatoon au Canada.
Fake ou pas fake ?
Selon le site TMZ, l'ex de Rachel Evan Wood a vomi avant de tomber sur le côté, alors qu'il était en train de chanter Beautiful People, en rappel. Et le "monde est cruel" avec le rockeur de 44 ans. Ses musiciens ont mis plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'il ne blaguait pas.
Des techniciens se sont alors précipitées sur scène pour lui venir en aide. Et c'est seulement à ce moment-là que les lumières de la salle se sont éteintes, laissant son public inquiet.
Mise en scène ou véritable malaise ?
Mise en scène, coup de fatigue ou problème de santé ? Aucune information n'a pour le moment filtré. Mais la date prévue demain soir à Calgary semble déjà compromise.