Dans un tuto make up récent, les internautes ont pu apercevoir une arme dans le coin de sa chambre, apposée contre sa commode. Alors que l'un d'entre eux lui demande si tout va bien, elle répond "oui", avant de se rétracter "non".
Dans une autre vidéo du 22 juillet dans laquelle elle fait la promotion d'une collection de vêtement, plusieurs détails ont également intrigué les internautes. D'abord, on peut voir une main d'homme à gauche de l'écran, laquelle tient un script. Mais ce n'est pas tout : d'autres ont cru entendre un "aide-moi" à 13 secondes... Sur une autre vidéo "question et réponse", la jeune femme semble effrayée.
Le youtubeur Carmie a même réalisé une vidéo exprimant son inquiétude pour elle. Selon lui, on lui imposerait le contenu de ses vidéos, ce qui expliquerait pourquoi elle ne se confie pas à ses fans.
Certains ont demandé à la youtubeuse de dessiner un coeur sur la main si elle avait besoin d'aide. Si elle ne l'a pas fait, elle portait un collier avec un coeur et a dessiné un coeur avec ses mains. De même, on peut apercevoir des traces de bleus sur ses bras et dans son dos..
Alertée, la police a confirmé que Marina Joyce était en sécurité et allait bien. La star de Vine Daz Black affirme lui aussi lui avoir parlé et qu'elle n'est pas en danger. "J'ai besoin que vous me faites confiance. Est-ce que Daz laisserait quelqu'un se faire blesser ? Non, quand je vois quelqu'un en détresse, je l'aide tout de suite".
Aujourd'hui, Marina Joyce a rompu le silence sur Twitter : "Je vais VRAIMENT bien les gars, je me sens très bien aujourd'hui et c'est tellement réconfortant de voir qu'autant de gens tiennent à moi."