Il y a quelques jours, Eddy déclenchait une vagues de réactions négatives. Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Foufouna avouait consommer de la drogue. Mais ce qui posait problème, surtout, c'est qu'il banalisait la drogue en déclarant que tout le monde en avait déjà pris. Des propos polémiques qui faisaient réagir Moundir, mais aussi Cyril Hanouna ou Capucine Anav.
Aujourd'hui, c'est au tour d'une autre personnalité d'avouer se droguer... Invitée du Van sur CStar le 30 janvier 2017, Marina Kaye se prêtait au jeu d'une interview "sans interdits" avec Enora Malagré, dans un bar parisien du quartier de Saint-Germain-des-près.
Alors que l'animatrice lui demande si elle a déjà consommé de la drogue, elle avoue, sans tabou, fumer des joints. Est-ce pour ça qu'elle se montrait aussi drôle sur Twitter ces derniers mois ? Ne s'arrêtant pas là, elle ajoute : "Je pense que ça serait cool de légaliser. Sincèrement, je pense que ça détendrait beaucoup de monde. Honnêtement." Des propos qui risquent de faire polémique. Nous rappelons que l'usage de produits stupéfiants est dangereux pour la santé et interdit par la loi.