Moundir a réagi aux déclarations d'Eddy (La Villa des Coeurs Brisés 2) qui ont créé le buzz. Eddy (La Villa des Coeurs Brisés 2) avouait avoir pris de la cocaïne en interview, balançant : "C'est tabou d'avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l'a fait. Et je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer ouvertement. Je n'ai plus rien à perdre. On dirait c'est un truc de ouf. (...) On dirait qu'il y a mort d'homme".
Des propos qui ont choqué beaucoup d'internautes, dont Moundir. Le candidat mythique de Koh Lanta qui avait confié à PRBK pouvoir remplacer Denis Brogniart à l'animation de l'émission d'aventures a même réagi sur Twitter. "Je tombe sur une itw où un candidat de TV réalité nous dit que 'prendre de la cocaïne' c'est pas mourir bête ! Autant vivre intelligent non" a d'abord écrit Moundir.
Moundir a ensuite tweeté deux autres messages à propos de l'ex de Smail, Eddy, en expliquant aux twittos qu'il ne fallait pas prendre exemple sur le candidat de télé-réalité. S'adressant aux internautes, l'animateur de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 a tenté de le faire comprendre que la drogue est quelque chose de grave et dangereux.
"Et surtout les amis ainsi que tous les jeunes : c'est pas un exemple, ne jamais prendre de la merde", avant de conclure par : "N'écoutez pas certains candidats qui prennent de la mort (drogue) soyez meilleurs dans le respect de la vie et de vos parents et avenir".