Quelques jours avant le Nouvel An, Marina Kaye avait fait une mise au point avec ses abonnés sur Instagram suite à une photo qui avait fait polémique. Mais l'artiste sait aussi s'amuser avec ses fans. La preuve avec un tweet décalé et très drôle.
Il y a quelques jours, Marina Kaye a posté sur son compte Twitter une photo où on peut la voir très décolletée malgré le froid qui s'est installé sur la France. Une image qui a évidemment fait le buzz auprès de ses nombreux abonnés. L'un d'entre eux n'a d'ailleurs pas hésité à répondre à la chanteuse en demandant où était passée sa poitrine. "Wow ce giga décolleté dommage jme demande juste où sont ses seins" a écrit cet internaute.
Mais ce à quoi il ne s'attendait certainement pas, c'est que Marina Kaye lui réponde. Et la chanteuse l'a fait avec humour évidemment. "Moi aussi je les cherche depuis des années" a écrit la star qui chante en duo avec Soprano sur le titre Mon Everest.
Ce n'est pas la première fois que Marina Kaye répond avec humour à l'un de ses abonnés. Il y a quelques jours, un internaute qui semblait un peu déprimé à poster un message où il parlait de sa musique. "J'ai 24 ans, la grippe, ma copine me fait la gueule, j'ai plus de projet, plus beaucoup de potes et je déprime en écoutant du Marina Kaye" a-t-il écrit. Et la star de répondre : "Moi j'te lâcherai pas mec". ??