Si Cory Monteith vient de sortir de rehab, c'est bien Mark Salling qui fait parler de lui. Celui qui incarne le bad-boy Puck à l'écran dans Glee vient de porter plainte contre son ancienne copine. Il l'accuse d'être entrée chez lui par effraction, de l'avoir frappé et d'avoir abimé son véhicule comme le dévoile E! News qui a obtenu des documents juridiques.
En janvier dernier, Mark Salling était au centre d'une forte polémique. Roxanne Gorzela, une ex petite-amie, l'avait accusé d'agression sexuelle et avait porté plainte contre lui. Selon les dires de la jeune femme, l'acteur de Glee aurait eu des relations sexuelles non protégées avec elle malgré ses protestations.
Très rapidement, l'acteur avait indiqué qu'il ne comptait pas se laisser faire. Dans une contre-plainte, Mark Salling accuse la jeune femme de violation de propriété, d'agression et de voie de faits. Selon E! News, les faits se seraient déroulés en mars 2011.
La plainte explique que Roxanne Gorzela aurait pénétré "sans invitation et sans autorisation" sur la propriété de Mark Salling et aurait frappé fortement à sa porte. Le colocataire de l'acteur aurait alors refusé de la faire entrer ce à quoi elle aurait répondu violement en donnant des coups dans la porte. Par la suite, l'acteur aurait décidé de lui parler et Roxanne Gorzela aurait alors frappé Mark Salling avant d'endommager son véhicule.
Reste à savoir si cette contre-plainte va rétablir la vérité sur les accusations de la jeune femme. Les représentants de Mark Salling avaient rapidement fait savoir que les accusations de Roxanne Gorzela étaient absolument fausses. En attendant d'en savoir plus, sachez que la saison 4 de Glee se terminera la semaine prochaine aux Etats-Unis.