"Les amis, arrêtez, y'a pas de trucs comme ça." Dès le début de l'émission du Mad Mag ce mardi 11 octobre 2016, Ayem tient à mettre les choses au clair. Alors que de nombreuses sources soupçonnent celle qui a repris les commandes de l'émission d'être à l'origine de l'éviction de Martial de NRJ12, elle répond : "Martial est le bienvenu, il fait toujours parti du groupe NRJ12, il a juste d'autres projets avec la chaine. On ne peut pas être bon de partout dans la vie. Il est bon sur certains trucs où moi je suis très très naze et moi je suis bonne dans d'autres trucs où lui est peut-être un peu plus naze.".
Ce n'est pas tout puisqu'elle est également revenue sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait imposé une condition à son retour sur NRJ12 : qu'Aurélie Van Daelen soit virée. Nul n'est sans savoir que l'ex-candidate de Secret Story, qui a remercié ses abonnés pour leur soutien - avait tenu des propos pas très sympas envers Ayem, peu de temps après son départ, en avril dernier...
Pourtant, Ayem assure ne pas l'avoir virée : "Aurélie fait partie de la maison. Bon, je ne vous cache pas – on ne va pas faire les hypocrites - qu'Aurélie et moi on a eu des petites divergences, elle a tenu des propos en plateau qui forcément ne m'ont pas trop plu mais ça ne veut pas dire que c'est la guerre. On peut très bien en parler, s'arranger, crever l'abcès et repartir sur de bonnes bases, y'a aucun soucis là-dessus, je suis certaine que tout va s'arranger'". Voilà qui est dit.