Il va y avoir plus d'un changement dans le Mad Mag. Dès ce lundi 10 octobre, Ayem Nour prend officiellement la place de Martial, viré sans ménagement par NRJ 12 suite aux audiences en baisse. Un départ d'abord démenti ce week-end par l'ex-candidat et pour cause : il n'était pas encore au courant qu'il quittait l'émission.
Mais il ne serait pas le seul à faire ses adieux au Mag. Selon les infos de Public, Aurélie Van Daelen aurait elle aussi été poussée vers la sortie. Une décision prise suite aux demandes d'Ayem Nour selon une source qui s'est confiée au magazine. "Ayem a accepté de revenir mais à certains conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher" peut-on lire sur le site de Public.
Lors du départ d'Ayem Nour du Mad Mag en avril dernier, Aurélie Van Daelen qui n'a pas la langue dans sa poche n'avait pas hésité à clasher l'ex-animatrice. "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux.(...) Avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !" avait-elle confié à Martial.