C'est la révolution chez NRJ12 ! Ce lundi 10 octobre 2016, la chaîne annonçait le retour d'Ayem à la présentation du Mad Mag. Un retour qui fait plaisir à de nombreuses personnes, ravies de retrouver Queen A, mais qui a nécessité le départ de plusieurs personnes. Parmi elles, Martial, que la chaîne a pourtant rassuré vendredi dernier.
Mais ce n'est pas tout puisque Ayem aurait imposé une condition à son retour : qu'Aurélie Van Daelen ne fasse plus partie de la bande des chroniqueurs du Mad Mag. "Ayem a accepté de revenir mais à certains conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher", peut-on lire sur le site de Public.
En avril dernier, elle avait confié à Martial "Je n'ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux.(...) Avec Ayem on ressentait vraiment qu'il y avait la présentatrice et les chroniqueurs !"
Si l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas réagi sur son éviction, elle a tenu à remercier tous ceux qui l'ont soutenue. "Merci les amis vos messages me réchauffe le Coeur. ❤️❤️", a-t-elle tweeté.