Fini Martial à la tête du Mad Mag. Vendredi, Public annonçait que Martial était viré de NRJ 12 et qu'il serait remplacé par Ayem Nour. Une nouvelle officialisée ce lundi. Et la "première" de l'ex-candidate de Secret Story était assez émouvante pour les chroniqueurs.
Ce sont Benoît Dubois et Aymeric Bonnery qui ont tenu à rendre hommage à l'ex-animateur du Mad Mag. Lors du lancement de l'émission ce lundi 10 octobre, les deux chroniqueurs ont eu un mot à l'intention de leur pote Martial. "On ne pouvait faire cette émission sans embrasser notre pote Martial qui nous manque très fort et à qui je pense tout particulièrement. Oui, il est triste de ce qui se passe mais il a beaucoup de talent. (...) Il saura rebondir et je voudrais dire qu'il nous manque beaucoup à tous." a expliqué Aymeric Bonnery. Un petit discours qui a beaucoup ému Benoît Dubois. Ce dernier a même craqué avant de finir en pleurs.
De son côté, Ayem Nour a aussi passé un message à Martial... mais sans citer son nom. Très émue en évoquant les anciens chroniqueurs passés par l'émission et le fait que NRJ 12 a donné sa chance à beaucoup de jeunes talents, la nouvelle animatrice du Mag a déclaré : "On ne jubile sur le malheur de personne, on souhaite le meilleur à tout le monde. Sans citer son nom, il sera toujours le bienvenu".
Redécouvrez la séquence en vidéo.