Si Martin Weill a sûrement des défauts, comme tout le monde hein, on ne pourra jamais lui reprocher son professionnalisme puisque malgré son état de santé pas au top du top, il a quand même répondu présent à son poste de chroniqueur dans Quotidien ce mercredi soir sur TMC.
En effet, les téléspectateurs étaient sûrement ravis d'apprendre que le crush de Louise Bourgoin était malade lors de la présentation de l'équipe du programme par Yann Barthès. L'occasion pour lui de donner des détails pas très glamour : "Oh bah je me vide, si quelqu'un en veut", ce qui a pas mal étonné le présentateur : "je ne pensais pas que tu allais me répondre ça", a-t-il balancé mort de rire.
Courageux, Martin Weill a quand même assuré sa chroniqueur, mais à la fin de sa présentation, Yann Barthès a préféré lui demander s'il souhaitait "rester ou partir pour les raisons que l'on connaît". La réponse du reporter de 30 ans ne s'est pas fait attendre : "Ouais, je vais peut-être aller travailler chez moi, là ..." Espérons que Martin Weill sera de retour en forme (s'il est de retour) ce jeudi 30 novembre 2017 pour le numéro de Quotidien.