Mauvaise nouvelle pour les fans de Mask Singer 4, l'enquête est terminée... Après 7 semaines complètement folles lors desquelles nous avons démasqué 10 participants : le Bébé (Marianne James), le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal), le Koala (Marion Bartoli), le Génie (Yoann Riou), la souris (Laetitia Milot), le Dalmatien (Christelle Chollet), le Pharaon (Francis Huster), le Chevalier (Laurent Maistret), l'Ours (Christophe Beaugrand) et le Singe (Alizée), trois costumes étaient en course pour la grande finale : l'Eléphant, que tout le monde a grillé dès le premier prime, la Mariée et la Tortue.
Lors de cette grande finale, c'est la Mariée, dont tout le monde avait découvert l'identité sauf Chantal Ladesou, qui a été la première à se démasquer. Vitaa, Kev Adams et Jeff Panacloc ont eu le nez fin car il s'agissait bien de la championne de boxe Estelle Mossely.
C'est ensuite l'Eléphant qui s'est démasqué et, sans aucune surprise, c'était bel et bien Keen'V qui se cachait sous le costume.
La Tortue a donc été sacrée grande gagnante de cette saison 4. Depuis le début de l'aventure, les enquêteurs n'ont jamais réussi à la démasquer. Ils ont sorti de nombreux noms comme Vincent Niclo, Gérémy Crédeville, Bruno Guillon ou Franck Leboeuf, mais ils ont toujours été à côté de la plaque, sauf lors de cette grande finale. En effet, Jeff Panacloc a eu une illumination et a reconnu Amaury Vassili, qui était bien caché sous le costume.
Le chanteur succède donc à Denitsa Ikonomova, qui a soulevé le trophée de la saison 3, et c'est amplement mérité car il a mené tout le monde en bateau !