Hier soir, Cyril Hanouna est revenu sur une interview de Gala qui accable Karine Lemarchand et déclare que l'animatrice est capricieuse et difficile sur les tournages. Après avoir débattu sur le sujet, Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs quel animateur a la réputation d'être difficile. Aussitôt, Matthieu Delormeau balance : "Valérie Damidot a une réputation très très difficile. Ça vient des coiffeurs, des maquilleurs... Je vous le dis, Valérie Damidot, c'est compliqué."
Cyril Hanouna prend sa défense en expliquant que l'animatrice est "vachement dans la vanne" : "certains ne comprennent pas le second degré". Enora Malagré s'en prend quant à elle à Christophe Dechavanne (encore), alors que Gilles Verdez cite Arthur. Matthieu Delormeau ne s'arrête pas là et ajoute à propos de Clara Morgane : "elle est odieuse".
En revanche, Benjamin Castaldi reçoit des éloges de la part de Matthieu Delormeau. "Il y a des animateurs simples, Castaldi par exemple, on l'aime ou on l'aime pas, c'est un amour avec tout le monde, technicien tout le monde. C'est pas des questions de jours".
C'est avec ironie que l'animatrice de D&CO a répondu sur les réseaux sociaux : "Oui, oui, et je mange des chatons aussi...", après avoir tweeté "méchanceté gratis plus rien ne m'étonne.. <3". Clara Morgane, avec qui il s'est déjà clashé, sera-t-elle la prochaine à répondre ?