Le carnet rose de l'été 2013 continue. Avant la naissance ultra attendue et relayée de North Kardashian , fille de Kimmy et Kanye West, la navigatrice française Maud Fontenoy a accouché d'une petite Hina le 5 juin dernier. La brune a donné naissance à son deuxième enfant sur l'île de Papeetee-Tahiti, en Polynésie française. Normal pour une amoureuse de l'océan non ?
Sur le faire-part, la famille écrit : "Mahé, 5 ans, est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Hina Fontenoy. Toute la famille est heureuse et vous embrasse fort". La radio locale Polynésie 1ere a également indiqué sur sa page Facebook : "Maud Fontenoy a donné naissance lundi 14h à une petite Hina, 2,6 kg, 43 cm à l'hôpital du Taaone. La maman et le bébé se portent bien", comme le rapportent nos confrères de Purepeople.com.
Au mois d'avril dernier, après le gala annuel de sa Fondation, Maud Fontenoy confiait avoir choisi avec soin le lieu de naissance de son bébé : "Sur une île qui me tient à coeur. Là où j'ai terminé ma traversée du Pacifique à la rame : la Polynésie, le plus beau pays du monde !" Sûr que la petite Hina fera bientôt son baptême de la mer. Avant de devenir une star du ski nautique comme ce petit bout de 7 mois ?