Il y a eu Kaidence, puis Khrist, et enfin North. Le futur prénom de la fille de Kim Kardashian et Kanye West hantait l'esprit des Américains (enfin de ceux qui n'ont pas grand chose d'autre à faire) depuis des mois. Au point qu'ils avaient même lancé un site de paris en ligne. Et puis voilà, quelques jours après la naissance de l'enfant prodige, TMZ dévoile le certificat de naissance. Là c'est écrit noir sur blanc, la rivale de Blue Ivy Carter s'appelera North, North West.
Alors oui, en Français, ça donne nord-ouest, comme la direction de la Normandie. Mais pour Kimmy et son rappeur de chéri, la signification est toute autre. TMZ a interrogé un proche de la petite famille, qui donne toutes les explications du pourquoi et du comment de ce prénom. Le couple verrait dans North "une métaphore pour 'haut'. Ils répètent à leurs amis, 'Qu'y a-t-il au nord du nord ? Rien". Comprenez rien de mieux que leur petite princesse.
Le duo presque le plus médiatisé de la planète people estime qu'avec la naissance de ce bébé, ils ont atteint "le plus haut point de leur histoire en tant que couple et l'apogée de leur relation. Ils la considèrent comme leur 'North Star'", leur étoile polaire en Français. Mégalomanie quand tu nous tiens. Franchement entre North West et Khaleesi (prénom sorti de Games of Throne et donné par un couple de Thonon-les-Bains à leur fille), notre coeur balance.