Chaque minute de la vie de Kim Kardashian est épiée, filmée, décortiquée. Pour sa télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian ou à n'importe quel moment dans la rue, la bimbo est suivie par une meute de caméras et de photographes. Mais quand la brune est entré à l'hôpital samedi 15 juin pour son accouchement, tout ce monde est resté à la porte. Depuis la naissance de leur fille, presque aucune information n'a fuité sur le couple. Pas même le prénom du bébé . De quoi susciter les théories les plus dingues sur ce qu'il s'est vraiment passé.
Une naissance pour faire grimper les ventes ? Certains sites internets pensent que l'arrivée de la petite Kardashian-West a été planifiée pour accompagner la sortie du nouvel album "Yeezus" de son papa. Un accouchement comme simple maillon de la campagne de communication de Kanye West, là ils poussent le bouchon un peu loin.
Puisque les dernières semaines de grossesse sont les pires pour la courbe de poids des futures mamans, Kim aurait préféré précipiter son accouchement. Ces derniers mois, la brune s'était beaucoup plainte de son tour de taille. Elle avait même posté une photo d'elle en bikini sur Twitter avec pour commentaire : "J'ai hâte de redevenir commce ça".
Habitués à voir leurs faits et gestes affichés dans la presse people, Kim Kardashian et Kanye West auraient volontairement donné une fausse date d'accouchement pour mi-juillet. Histoire de brouiller les pistes et de surprendre au dernier moment les paparazzis.
De l'autre côté de l'Atlantique, toute l'Europe attend avec impatience la naissance du bébé royal de Kate Middleton et du Prince William. Alors pour que Kim soit sûre d'être la reine des médias et s'assurer la Une des journaux, elle aurait préféré avancer son accouchement. Connaissant son appétit de médiatisation, cette théorie parait presque plausible.
Kim Kardashian veut nous faire croire qu'elle est une femme sérieuse et responsable. Et pourtant, après un mariage de seulement 72 jours avec Kris Humphries, elle s'est (très) vite consolée dans les bras de Kanye West. Après cinq mois à peine de relation, là voilà enceinte. Le couple aurait préféré retarder d'un mois l'annonce pour plus de "crédibilité".
Certains enfin pensent que Kim a voulu faire le plus beau des cadeaux au futur papa en accouchant de leur enfant le jour de la fête des pères. Si jamais c'est vrai, c'est raté. Kim Kardashian a accouché le samedi 15 et non le dimanche. Tout ça pour ça...