Depuis leur retour en France, les Anges de la télé-réalité 5 multiplient les apparitions télévisées, notamment dans Le Mag diffusé sur NRJ12. En attendant la venue de LA star du programme, Nabilla Benattia dès demain, Samir, Amélie Neten, Capucine Anav ou plus récemment le couple Aurélie/Benjamin, sont venus parler de leurs expérience en Floride, des clashs dans la villa et de leur carrière professionnelle. Ce jeudi 18 avril, c'est au tour de l'Ange anonyme Maude de donner de ses nouvelles sur le plateau du Mag.
L'aventure a commencé pour la jeune femme dès le Prime de lancement de la saison 5 des Anges. La belle s'est envolée avec Michaël - le deuxième Ange anonyme - direction Miami pour concrétiser son rêve : devenir chanteuse aux Etats-Unis. Cette dernière a retrouvé Alban Bartoli de The Voice et les Anges étaient en compétition pour enregistrer un titre aux States. Finalement, c'est Maude qui a remporté la Battle contre Alban sur Diamonds de Rihanna avant de finaliser son tout premier titre : Love is What You Make of it.
La pétillante Maude - qui arbore un tout nouveau look - a répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour dans Le Mag. La jeune femme revient sur son amitié avec Alban dans les Anges 5. "Je l'adore (...) Il a été mon plus grand soutien dans la maison", lance-t-elle. Sans langue de bois, elle explique les difficultés de son intégration en tant qu'Ange anonyme. "On rentre dans une baraque où tout le monde a déjà fait son chemin (...) Mike a voulu rentrer dans le conflit et ça l'a desservi (...) Il faut faire sa place tranquillement", ajoute-t-elle. Et les amours dans tout ça ? Maude affirme qu'il ne s'est rien passé, même pas avec Geoffrey.
Le Don Juan de la villa n'a pas réussi à élargir son tableau de chasse avec la jolie Maude.