Après le Prime évènement des Anges de la télé-réalité 5 riche en rebondissements et en révélations, les aventures de Nabilla Benattia, Thomas ou encore Capucine continuent ce soir surNRJ12. Depuis leur retour en France, quelques Anges ont donné de leur nouvelle sur le plateau du Mag. Après Amélie Neten et Capucine, Alban Bartoli répondait à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour mardi dernier.
Plutôt discret au début de l'aventure, le candidat a pris confiance en lui lors de ses rendez-vous professionnels avec Maude l'Ange anonyme. Malheureusement, l'ancien candidat de The Voice s'est fait voler la vedette par son amie à New York, qui a eu la chance d'enregistrer un single.
Mais avant de partir pour Miami, Alban Bartoli a participé à la première saison de The Voice. Celui qui avait accédé aux Battles dans l'équipe de Florent Pagny n'a malheureusement pas été plus loin dans la compétition. Aujourd'hui, selon des informations publiées par le site mytvrealite.tv, Alban est persona non grata sur le plateau de l'émission pour les premiers shows en direct. Celui qui voulait soutenir sa meilleure amie Sophie Tapie a été mis à la porte. Il n'a pas hésité à poster un message sur Twitter : "Très déçu de la production de "The Voice"! Apparemment quand on est un ange, On n'est pas assez bien pour eux".
Contacté par mytvrealite.tv, Alban Bartoli a expliqué ce qu'il s'est passé avant d'exprimer sa déception. "Je viens de raccrocher avec ma meilleure amie, elle vient de recevoir un mail de la production qui lui dit que l'image des Anges de la télé-réalité ne correspond pas du tout à celle de The Voice. Et que du coup je suis interdit de plateau samedi soir ! (...) Je voulais juste soutenir une amie ! (...) Je ne venais pas pour me montrer ! Je suis vraiment déçu", a-t-il confié. Pour le moment, aucun commentaire n'a été fait du côté de TF1.
Affaire à suivre...