Plus besoin de se déplacer, de braver le froid ou la pluie ou la grêle (voire les trois en même temps), tu pourras bientôt commander ton menu McDonald's... de chez toi, et te faire livrer. Tranquillement installé dans ton canapé devant ta série télé préférée, tu pourras choisir ton Big Mac, tes frites et ton Coca en ligne, avant qu'un livreur McDonald's t'apporte le tout à la maison.
C'est The Independent qui a révélé ce mercredi 26 avril 2017 que le géant du fast-food allait lancer son service de livraison en France. Baptisé McDelivery, le service de livraison à domicile a été testé en début d'année dans plus de 200 restaurants de la chaîne en Floride. Et à partir du mois de juin prochain, c'est en France que l'on pourra ENFIN se faire livrer chez nous.
Paul Pomroy, directeur de la branche anglaise de McDonald's, a confirmé l'information à Skynews : "Nous allons commencer doucement, en contrôlant un maximum" a-t-il annoncé, précisant que "ce marché (la livraison) est en pleine expansion depuis 18 mois maintenant - et nos consommateurs nous demandent quand est-ce que nous allons nous y mettre. Ça sera en juin".
Ce service existe déjà dans plusieurs pays comme la Chine, la Corée du Sud et Singapour et sera donc désormais disponible dès juin 2017 en Europe, et plus précisément au Royaume-Uni, en Allemagne et en France.
Seul mystère restant : le prix de la livraison.