Les rêves peuvent devenir réalité grâce à McDonald's. Vous en avez marre de commander des pizza ou encore des sushis lors de vos soirées entre potes alors que vous avez seulement envie d'un hamburger ou d'un McFlurry de chez McDo ? Ça tombe bien, votre frustation pourrait prochainement être oublieé.
La raison ? La chaîne de restauration rapide américaine va prochainement lancer un service de livraison à domicile. Non, non ce n'est pas une blague. Selon Business Insider, McDonald's est en pleine discussion avec UberEats pour conclure un partenariat qui devrait être opérationnel en 2017.
Une innovation qui va en réjouir plus d'un, mais nous sommes bien obligés de vous annoncer la mauvaise nouvelle : la livraison à domicile en France n'est pas encore prévue au programme ? Pour le moment, McDonald's envisage de tester ce nouveau service dans 200 restaurants situés à Orlando, Miami et Tampa, mais rassurez-vous, la chaîne de restauration rapide a bien l'intention d'étendre la livraison à domicile à l'international, notamment au Canada, en Grande-Bretagne, en Australie et en France, d'ici 2018.
À noter que dévorer un bon Big Mac (qui a perdu son inventeur) confortablement installé dans son canapé aura quand même un coût puisqu'en plus du prix de menu, il faudra ajouter la somme de 5$ (soit 4,80 euros) pour les frais de livraison selon le Chicago Tribune.