Certains de vos cadeaux de Noël ne vous plaisent pas ? Vous avez deux solutions : vous pouvez les revendre, comme le font de nombreuses personnes sur Internet, ou alors vous pouvez appeler la police ! C'est ce qu'a fait un enfant de 9 ans vivant à Zetel, sur les rives de la mer du Nord, qui n'a pas reçu les cadeaux qu'il avait commandés. Très en colère ce mardi 25 décembre 2018, il a décidé d'appeler la police... qui est intervenue !
Profitant d'une journée calme, deux officiers du commissariat d'Oldenburg se sont rendus chez le petit garçon afin de mener leur enquête. "Les fonctionnaires sont arrivés et ont trouvé un petit garçon très en colère", a expliqué un porte-parole de la police locale cité par le journal Nordwest Zeitung.
Jouant le jeu, ils ont alors examiné la liste de cadeaux de l'enfant ainsi que les cadeaux offerts, avant de conclure par un accident : le père Noël a dû confondre sa liste avec celle d'un autre enfant. Eh hop, conflit réglé ! Mais attention, les parents n'ont pas intérêt à se tromper l'année prochaine...