Visiblement, rien ne séparera Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, pas même les rumeurs d'infidélités du footballeur. Après une énième rupture du couple suite à une vidéo du sportif demandant à Samantha Jacquelinet, la mère de sa fille, de lui "montrer un sein", Anthony a tenu à s'excuser publiquement et auprès de sa fiancée, dont il a, semble-t-il, su se faire pardonner.
Ils ont en effet été aperçus en boîte de nuit avec Jazz et Laurent et Jessica Thivenin et Thibault Kuro. Eh oui, les parents de Swan se sont envolés à Dubaï pour quelques jours de vacances, sans leur fils. Une façon de recommencer à zéro ? La pote de Coralie Porrovecchio a confirmé leur réconciliation en postant une photo d'eux deux sur Snapchat, sur laquelle on peut les voir prendre la pose lors d'une sortie dans le désert à Dubaï.
Ce n'est pas tout puisque le footballeur a profité de ce voyage pour concocter un dîner romantique à la mère de son fils, qui semble lui a avoir totalement pardonné ses écarts. L'ancienne candidate de Secret Story a en effet remis sa bague de fiançailles, qu'elle a fièrement affiché en story Snapchat... Voilà qui devrait faire encore plus réagir les internautes !