Nouveau bad buzz autour d'Anthony Martial. Alors qu'il était accusé d'avoir trompé Mélanie Da Cruz en décembre dernier, le footballeur se retrouve à nouveau au coeur d'une polémique concernant la femme de son premier enfant, Samantha Jacquelinet. Si la guerre entre les deux jeunes femmes dure depuis des années maintenant, les choses ne sont pas près de se calmer avec la nouvelle bombe dévoilée par la maman de Peyton. Ce lundi 18 février, elle a en effet partagé la vidéo d'un facetime très compromettant qu'elle a eu avec Anthony Martial.
Dans celle-ci, on entend le footballeur demander à son ex de lui montrer un sein, pour qu'elle puisse avoir Peyton pendant les vacances scolaires de février. "C'est mieux qu'elle aille en vacances, tu vois ?", lui dit-elle, ce à quoi Anthony lui répond : "Ouais. Montre moi un sein peut-être". Après avoir dévoilé la vidéo, elle écrit : "Ne me traite plus jamais de menteuse de ta vie entière. Je voulais le régler en privé, tu as refusé, je voulais être adulte et ne pas afficher le père de ma fille qui m'avait lui même affiché au grand public. La vidéo date d'un mois. 1 mois qu'elle était dans mon tel, je comptais même pas la montrer ou même te la dévoiler, mais quand tu m'as insultée de pute devant ma fille pendant le Facetime il y a quelques jours sous prétexte que j'ai appelé (antho) au lieu de Anthony, puis tu dévoiles une plainte contre moi qui est un document confidentiel devant toute la terre... et ensuite me faire passer pour une folle qui lâche pas son ex !".
En réaction,Mélanie Da Cruz a supprimé toutes les photos du footballeur et elle de son compte Instagram et l'a unfollow. La rupture serait-elle cette fois définitive ?