Pour vivre heureux, vivons cachés ! Ce proverbe est malheureusement compliqué à appliquer pour les couples de télé-réalité comme Thibault Kuro & Jessica Thivenin, Jazz & Laurent, Kevin Guedj & Carla Moreau et surtout pour Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. L'ex-candidate des Anges 8 et le footballeur se sont d'ailleurs une nouvelle fois retrouvés dans la tourmente lorsque le sportif a encore été accusé d'infidélité par le mannequin Malika Semichi.
Mais ce n'est pas tout : pour se venger de son ex Anthony Martial, Samantha Jacquelinet a dévoilé une vidéo choc du père de sa fille dans laquelle il lui demande de lui "montrer un sein". Une séquence qui a bien évidemment fait réagir la Toile. De son côté, le chéri de Mélanie Da Cruz s'est rapidement excusé : "J'aimerais m'excuser auprès de mes proches, ma belle famille et surtout à ma fiancée pour le mal que j'ai pu faire durant ces derniers mois." Depuis, on se demande si la pote de Coralie Porrovecchio a pardonné Anthony Martial après ces erreurs.
Les internautes mènent leur enquête depuis plusieurs semaines, mais ils ont aujourd'hui leur réponse puisque Mélanie Da Cruz et le joueur de foot se sont affichés ensemble en boîte de nuit à Dubaï, aux côtés de Jazz et Laurent et de Jessica Thivenin & Thibault Kuro. Sur l'une des vidéos, prises par l'ex-candidate de La Villa, la bataille des couples, on peut même voir les parents de Swan s'embrasser.
Il n'en a donc pas fallu plus pour faire réagir les internautes. Si certains taclent Mélanie Da Cruz parce qu'elle a pardonné les infidélités d'Anthony Martial, d'autres critiquent le couple pour s'être offert des vacances à Dubaï en laissant leur fils loin d'eux et le fait que le sportif est censé être blessé au genou. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas pu participer à la sélection de l'équipe de France, qui joue ce vendredi 22 mars 2019 en Moldavie, pour l'Euro.