Après Darko et Julien la semaine dernière, c'est une performance incroyable qu'a réalisé Dylan dans Big Bounce, diffusé ce vendredi 11 janvier 2019 sur TF1. Après avoir affronté Yassin dans Koh Lanta, le candidat a décidé de réitérer ce combat des héros dans cette course de trampolines. Une fois encore, le candidat des Princes et Princesses de l'amour a remporté le duel, attendant même son rival pour appuyer sur le buzzer. Un parcours fini en 2'38'91 et qui lui offre une place en finale.
Concernant Mélanie Dédigama, ça a été beaucoup plus compliqué. La candidate de La villa des Coeurs Brisés 4 a elle aussi tenté de relever le défi, affrontant Lucie, une jeune maman de 24 ans qui a 3 enfants et a accouché il y a 5 mois. Si on peut penser le duel pas équitable, les premières secondes nous donnent vite tort.
Malgré les encouragements de Sarah Lopez, sa rivale de Secret Story devenue amie suite au tournage de la Villa 4, l'ex de Bastien Grimal a du mal à passer le premier rouleau et va très rapidement s'épuiser... "J'en peux plus", s'écrit-elle alors qu'elle n'est même pas à la moitié du parcours. Heureusement, la fin du décompte va la sauver... Une séquence qui aura bien fait rire les téléspectateurs qui ne comprennent même pas pourquoi elle a tenu à participer à l'émission mais qui saluent tout de même son courage !